• Expérience culinaire chez Quick

     


    Je vais encore poster pour ne pas dire grand chose, mais quand même ca vaut le coût d'en parler.

    Dans les fast food d'habitude je trouve souvent les frites méga trop salées .

    Et là ce soir, pour le dernier repas de vacances d'Atilla on est tous allé manger chez Quick.

    Et là surprise! Ils ne mettent plus de sel sur leurs frites. Ils distribuent des sachets de sel pour ceux qui n'en veulent.

    Et ben du coup je les ai vachement appréciées mes frites, elles avaient enfin le goût de la patate frite et pas de truc frit et salé.

    Voilà qui remonte un peu le moral en cette triste période de rentrée (si je n'avait pas raté ce foutu concours j'aurais fait ma prérentrée ce matin grrrrrrr)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :