• Harry VII


    Voilà c'est fini...

    La saga Harry Potter prend fin avec cet ultime tome, le septième. Même si il était prévu qu'il n'y en ai que 7, ça fait quelquechose quand même...

    A la sortie du premier tome, en 1998, j'avais 16 ans, j'en ai à présent 25 ans. Je suis de la génération harry Potter en quelques sorte.

    Quoi qu'il en soit, ce tome 7 est entre mes mains depuis 00h04 et comme on est allé le chercher en boutique Gallimard du centre ville on a eu droit à une poche collector en papier très chouette et à la soupe au potimaron....

     

    Les images:

    Le tome 7 et sa poche


     

    LA poche de profil


     

    Et enfin ma collec'


     

    Bon maintenant je vais faire l'ermite pendant 3/4 jours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :