• Hi hi hi....

    J'ai du faire pitié à mes parents avec mon programme de cerveau en livre:


    Image Hosted by ImageShack.us

    Alors comme ils sont super sympas, ils m'ont offert pour mon anniversaire et parce que ils sont contents de mon réussissement un super cadeau que je vous laisse découvrir:




    Image Hosted by ImageShack.us
    Image Hosted by ImageShack.us


    Cool non?
    Bon par contre mon cerveau aurait soit disant 80 ans Même que je suis atteinte d'une grosse fatigue cérébrale... mais ça ne se passera pas comme ça lol



    Et puis au fait, les nanas qui m'ont envoyés ces gentils sms....
    " Salut cocotte je te souhaite un méga joyeux anniversaire! Et voilà encore une branche de plus!"
    " Holalala.... Ma vieille copine approche dangereusement de la trentaine Je te souhaite une  TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 26 ANS..."

    ÇA vous arrivera un jour à vous aussi le coup de vieux
    Merci beaucoup à vous...





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :